logo 2 rouesCe service est destiné aux personnes âgées et/ou handicapées de 60 ans et plus, sans conditions de ressources, peut être sollicité ponctuellement ou quotidiennement.

 

 

 

 

Prix : 6,20€ - Secteur Saint-Martin-Boulogne, La Capelle, Baincthun, Echinghen et Conteville.
Choix entre deux menus, livraison tous les matins du lundi au vendredi, les repas des week-end sont livrés le vendredi.
Livraison par véhicule frigorifique.

Plaquette à télécharger :

 

Repas à domicile

 

 

Inscription au CCAS et dossier à remplir.

 


 

Le service de portage de repas à domicile constitue une aide à la vie quotidienne et offre une alimentation variée et équilibrée.

 

Conditions :
Ce service est destiné aux personnes âgées de plus de 60 ans et/ou handicapées, sans conditions de ressources et peut être sollicité ponctuellement ou quotidiennement.
La première commande est passée par téléphone ou au CCAS et en début de semaine, un agent passe prendre les commandes au domicile de la personne pour la semaine suivante.
En cas de désistement motivé ou de commande supplémentaire, il est impératif de prévenir le CCAS 48h00 avant la livraison et avant 12h00.

 

repas domicile1 copieMenus :
Deux menus au choix sont proposés ainsi qu'un menu adapté sans sel et un menu régime diabétique du lundi au vendredi. Le samedi, le dimanche et les jours fériés le menu est imposé. Le repas est composé d'un potage, d'une entrée, d'une viande ou d'un poisson accompagné de sa garniture et d'un dessert.

 

Livraison :
Les repas sont livrés à domicile tous les matins, entre 9h00 et 11h30, du lundi au vendredi par un agent du CCAS.
Les repas des samedis et dimanches sont livrés le vendredi matin.

 

Hygiène :
Les menus sont élaborés pour le CCAS par un prestataire de service et tiennent compte des besoins nutritionnels de la personne. Ils peuvent être adaptés sans sel.
Le transport de repas est assuré par véhicule frigorifique dans le respect des règles d'hygiène fixées par les décrets et arrêtés en vigueur. Les repas sont emballés dans des barquettes sous vide se réchauffant au bain marie ou au four micro-ondes (conseillé).
Si le repas n'est pas consommé le jour même, il peut être conservé au réfrigérateur durant 48 heures maximum (le CCAS décline toute responsabilité en cas de non respect de ces principes).

 

+ d'infos :
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le CCAS du lundi au vendredi.